Machinerie
Outillage pour la manipulation de bandes transporteuses
MAQEsbelt met à la disposition de ses clients tous les éléments de manipulation et montage, ainsi que les accessoires nécessaires pour garantir la meilleure qualité de finition et augmenter la productivité de l’atelier du distributeur.

Découpeuse manuelle facile à manipuler et Découpeuse automatique. Les deux conçues pour réaliser la découpe longitudinale de bandes. Largeur maximum 2150 mm.

Séparatrice de plis pour séparer avec une grande précision les extrémités des bandes à 2 et 3 plis.

MAQ2Découpeuse en dents de scie semi-automatique à actionnement hydraulique, conçue pour découper en dents de scie les extrémités des bandes pour les jonctionner. Largeur utile 1370 mm.

Machine à souder des profils longitudinaux et runer avec base. Machine pour souder au moyen d’air chaud, munie d’un actionnement pneumatique, sur des bandes d’une largeur maximum de 1200 mm. Nous disposons également de la machine à souder destinée uniquement à la soudure de profils longitudinaux.

Machine à haute fréquence, à actionnement pneumatique, destinée à la soudure rapide et d’une excellente qualité de profils transversaux sur des bandes en PVC, Polyuréthane, Polyoléfine et Polyester.

Presses pour vulcaniser des bandes de différentes largeurs (600, 1100 et 1600 mm) qui offrent une magnifique finition au niveau des jonctions.

Kit talonnage des bords de bandes transporteuses.
Outillage pour réaliser des jonctions de courroies thermosoudables et différents outils de manipulation pour améliorer le travail dans l’atelier.


> Plus d'informationà Esbelt.com
 
Outillage pour la manipulation de courroies de transmisión
Découpeuses circulaires de 300 et 500 mm qui permettent de couper des courroies allant jusqu’à 7 mm d’épaisseur.

Machine pour bisauter développée pour réduire les extrémités des courroies afin de réaliser la jonction.

Presses portatives pour réaliser la jonction des courroies de différentes largeurs (30, 50, 100 et 300 mm).


> Plus d'informationà Esbelt.com